COCKTAIL OENOLOGIQUE
Réunissez vos clients, fournisseurs et collaborateurs autour de bonnes bouteilles de vins, agrémenté si besoin d'un jeux ludique sur la dégustation.
Mots d'ordre : détente et simplicité
FORMATION OENOLOGIQUE
Formez vos collaborateurs à la dégustation des vins sur un cycle de plusieurs séances afin de leur donner un atout supplémentaire dans leur cadre relationnel.
Mots d'ordre : rigueur et plaisir
BUFFET OENOLOGIQUE
Lors d'une soirée d'entreprise, je dresse un buffet de dégustation de vins où les participants viennent à leur guise tester leurs connaissances olfactives et gustatives.
Mots d'ordre : curiosité et convivialité
ANIMATION SALON D'ENTREPRISES
Sur le stand de votre entreprise, durant un salon (Villepinte, Porte de Versailles) j'anime une dégustation de vins afin d'agrémenter vos discusions professionnelles d'un moment conviviale
Mots d'ordre : allier travail et passion
DÎNER OENOLOGIQUE
Afin de donner plus de sens à votre repas d'affaire, je vous propose des vins en lien avec les mets afin de mieux maîtriser les grandes règles des accords entre les vins et la gastronomie.
Mots d'ordre : sortir des sentiers battus.
FORMATION ETUDIANTE
Durant le cursus universitaires ou au sein de grandes écoles, j'anime des modules de dégustations pour vos élèves afin de leur donner les connaissances de culture générale sur le vin
Mots d'ordre : savoir et comprendre
Ils m'ont fait confiance (et ils continuent) :Renault / Air Liquide / la Banque Populaire / Cap Gemini / ENSAE
Roland Berger / Cepton Stratégies / Les Vignerons Parisiens Monoprix / Audencia Nantes / La Cave d'Asnières / Vac-locationLe Ministère de la Culture et de la communication / FerrariGinisty&Associés / Square-management / Ambassade de Chine à Paris / Talan / Combi wear parts / La cave des vins de SancerreDrims / Facilog / Fimbacte / PWC / Janssen Cilag / Villeroy&BochHayley Conférence / Eurochef SAS / Sidexa / Razel-Bec (Fayat) Fervatys-Partners / PopmyDay / Bmigroup / Trait-Tendance / BNP Paribas...
En savoir plus ?
Vous avez des questions, des besoins spécifiques, où tout simplement le désir d'en savoir d'avantage sur mes prestations ?